Dominic Desbiens

Fier résidant de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, au Québec. Diplômé en dessin industriel et en technique informatique, j’oeuvre dans le domaine du Web depuis de nombreuses années. D’abord rédacteur technologique pour des médias Web et traditionnels, j’ai offert durant cinq années des services informatiques à domicile. Mélomane, musicien, écrivain et photographe à mes heures, j’exploite aujourd’hui les possibilités des réseaux sociaux pour partager mes passions et mes connaissances dans ces domaines. Voici mon parcours professionnel… ( Bio site web )

facebook.com/DominicDesbiens
twitter.com/DominicDesbiens
youtube.com/user/DominicDesbiens
plus.google.com/+DominicDesbiens
linkedin.com/in/dominicdesbiens
dominicdesbiens.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...