Noémie Lacerte

québécoise, j'ai 18 ans et je suis une passionnée de tout ce qui touche les communications! deuxième cadette d'une famille recomposée, j'ai une grande soeur, une petite demi-soeur et un adorable petit frère qui rempli mon coeur depuis mars 2012. amoureuse du même garçon depuis trois ans, je suis une finissante (2014) du collège saint-sacrement de terrebonne et j'étudie maintenant au niveau collégial en arts, lettres et communications. depuis l'été 2013 je divertis les gens sur la chaine youtube qui a maintenant franchi le cap des 15 000 abonnés. parfois pour être drôle, d'autres fois plus profonde mais avec cette passion profonde de faire ma marque dans le domaine des communications. depuis septembre 2014 je collabore avec le magazine Curium et depuis un bon moment j'affectionne l'écriture, les langues, la littérature, la photographie, le cinéma québécois, tout ce qui touche les médias sociaux, le théâtre, etc. j'adore le magasinage, le Québec sous tous ses angles, la plage, et je déteste l'injustice, l'intimidation, l'homophobie et la cruauté envers les animaux. ( Bio site web )

facebook.com/pages/noemielacerte
twitter.com/noemielacerte
youtube
instagram.com/noemielacerte
noemielacerte.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...