Olivier Primeau / Beachclub

En bref, ma vie se résume à quatre choses : travail, amis, famille, party… et travail. J’ai eu la chance de naître dans une famille où les rêves ont toujours été encouragés, et où la détermination était une qualité que mes parents valorisent plus que tout. Tout jeune, j’avais des projets, des ambitions. Le travail a toujours eu une grande place dans ma vie : je suis un visionnaire, j’aime l’action, le concret. Ma tête déborde constamment d’idées, parfois certaines plus farfelues que d’autres. Bien évidemment, j’ai souvent dû essuyer des échecs et des refus, comme toute personne qui pousse sa chance et qui voit loin. Cependant, ces expériences, bien que décevantes, m’auront permis de comprendre mieux que quiconque que nos seules limites dans la vie sont celles que nous nous imposons, et que rien n’est impossible pour celui qui y croit. Récemment, mon père, mon frère et moi avons fait le saut : nous avons acheté le Beachclub de Pointe-Calumet, avec la ferme intention d’en faire un oasis digne des plus grands clubs extérieurs de ce monde. Dès ce moment, nos vies ont évolué à une vitesse exponentielle. C’est à partir de ce blogue que je pourrai vous partager du contenu exclusif sur ma vie au Beachclub, mes folies ainsi tous nos nombreux projets à venir. ( Bio site web )

facebook.com/oliprimeau
facebook.com/beachclub
twitter.com/lebeachclub
instagram.com/oli_beachclub
instagram.com/beachclubmtl
snapchat.com/add/oliprime
snapchat.com/add/beachclubmtl
olivierprimeau.com
beachclub.com


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...